accueil

l’auteur

Il a fallu que je m’éloigne des Alpes, durant mes études à Marseille, pour véritablement prendre goût à la montagne et notamment au Salève.

Ainsi revenu dans ma région et travaillant sur Genève, j’ai commencé une formation d’accompagnateur en montagne en 2017 que j’ai terminée en 2019.

Ma pratique de la montagne a évolué dans le temps. Ainsi, j’ai pu courir autour des montagnes (trail CCC), pratiquer l’alpinisme (Valais notamment), effectuer des treks pendant une année sabbatique avec ma compagne (Népal, Ladakh, Mustang, Cordillère des Andes), et ces dernières années randonner en famille (Tessin, Alpes vaudoises ou valaisannes, Aravis) ou découvrir le Salève.

Je suis bien sûr aussi disponible pour une randonnée accompagnée au Salève, n’hésitez pas à me contacter !

Jean-Baptiste Blanc

+41.78.732.46.57

info@jb-blanc.com

Par défaut

Laisser un commentaire